balanceCes produits affichent de belles ambitions : gélules mange-graisses, brûleurs de calories, déstockeurs de graisses, effet ventre-plat... et si les gélules amincissantes n'étaient que des produits créer pour séduire une clientèle féminine prête à tout pour avoir un corps de rêve ? 
 
Malgré tout, les gélules minceur séduisent les femmes... et tant qu'on n'a pas essayé, on ne pourra se faire une idée de l'efficacité de ces capsules sur notre corps. Alors pour faire votre choix parmi l'offre foisonnante des gélules amincissantes, Cosmo a sélectionné pour vous une gamme de gélules minceur complète pour que vous puissiez trouver celles qui vous correspondent le mieux.
 
Des gélules naturelles 
Au regard de la composition des gélules minceur, on s'aperçoit que bien souvent la composition est naturelle : thé vert, pomme, fenouil et autres plantes aux vertus détoxifiantes et amincissantes. Si ces plantes ont des vertus reconnues et sont sans aucun danger, l'efficacité réelle de ces gélules reste à démontrer.
 
À prendre en cure
Les gélules minceur sont à prendre tous les jours et pendant longtemps. Mieux vaut avoir un budget prévu à cet effet. Pour un effet optimal, il faut prendre ces gélules minceur en cure de 2 à 3 mois selon les produits. 
Conclusion
En vérité, rien ne sert de prendre ces gélules si vous ne faites pas de régime ou c'est votre porte-feuille qui va maigrir !
 
Il faut savoir que les compléments alimentaires, de manière générale, ne peuvent être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié. En revanche, nous sommes d'accord pour dire que certaines plantes peuvent vous aider à perdre du poids. 
 
Mais s'il existait un miracle minceur, ça se saurait !