Comment perdre du poids ?

La plupart d’entre vous au moins une fois a hésité quand vous êtes tombée sur la publicité des comprimés pour maigrir dans les journaux et sur Internet. Finalement, le bon sens a gagné et vous avez oublié d’entreprendre un régime en après avoir constaté que ce serait inefficace.
 


Peut-être vous avez raison, parce que pas tous les suppléments sont efficaces, vu que les fabricants profitent souvent de l’igorance des clients et ils vendent des produits qui n’ont pas d’effet souhaités. Pourtant, si vous savez ce qu’il faut chercher, vous pouvez vous aider à perdre du poids sans faire nuire à votre organisme.

Voici les ingrédients des suppléments amaigrissants les plus populaires:

  • Fibre alimentaire : réduit l’appétit, stimule le péristaltisme du tube digestif et supprime la sentation de faim,
  • Chrome : stabilise la glycémie (niveaux sanguins de sucre) à un niveau approprié, combat l’envie et le manque du sucre. En plus, il stimule le métabolisme ,
  • L-carnitine : accélère le métabolisme des graisses. Elle est surtout connue pour la stimulation de la combustion des graisses parmi les sportifs, même pour les sports intenses.
  • Thé vert : stimule le métabolisme, supprime l’appétit et nétoie l’organisme des toxines. Il est récommandé d’en boire au moins 3 ou 4 tasses par joure,
  • Caféine : accélère la combustion des graisses pendant l’activité physique, fournit l’énergie nécessaire pour une pratique plus intensive et plus fréquente.