Qu’est-ce que c’est le Café Vert?


Depuis un certain temps on parle beaucoup d’une nouvelle soution pour maigrir. Il s’agit du complément "Café Vert". Mais à vrai dire, qu’est-ce que c’est ?
 


Café VertLe Café Vert se compose des graines de café bien connus de tout le monde. Les graines n’ont pas été torréfiées d’où la couleur verte et la saveur acidulée (par contre pendant la torréfaction les graines de café deviennent bruns) et malheureusement l’absence presque complète du arôme de café, tant apprécié par les amateurs de café. Cependant, il s’est avéré que ces graines de café (non torréfié) sont beaucoup plus riches en composants, ce que stimule la perte du poids. Sûrement, vous vous demandez comment ça s’est fait ? Tout grâce à un ingrédient spécial qui se décompose dans le processus de combustion, alors il n’est pas présent dans le café noir. Il s’agit ici de l’acide chlorogénique qui en combinaison avec la caféine réduit l’absorption du sucre dans l’organisme et empêche son accumulation sous forme de graisse.

Les recherches sur les propriétés de l’acide chlorogénique ont été menées sur plusieurs groupes de personnes. A chaque fois les résultats ont montré l’accélération de la perte du poids chez les personnes qui avaient pris « Café Vert ». Pourtant, les chercheurs avertissent de cet enthousiasme excessif, car « Le Café Vert » n’est pas un produit miraculeux pour le surpoids, mais seulement un complément alimentaire. Mais accompagné d’un changement des habitudes alimentaires, de l’activité sportive régulière et une bonne attitude peut faire du bien et accélérer efficacement votre perte du poids.